• Fête du nautisme le lundi 24/06/2013 - Juin 2013

Durant toute une journée, 12 élèves répartis en 3 équipes de 4, ont pu découvrir la pratique d’activités nautiques telles : le kayak, l’aviron, l’optimist ou le catamaran.
    Les élèves ont profité d’une journée relativement clémente pour s’amuser tout en apprenant sur la base de loisirs de BEDANNE à TOURVILLE LA RIVIERE.
    Ils ont pu pique niquer ensemble et, à la fin de l’après midi, un goûter leur a été offert par l’UNSS.
    Ils ont parfaitement représenté le collège en faisant preuve d’une attitude et d’une bonne (...)

• Cross du collège 2011/2012 - Novembre 2011

Voici les résultats et quelques photos du traditionnel cross du collège.
    Celui de cette année a eu lieu le jeudi 10 novembre de 13h45 à 16h30 par une belle après midi ensoleillée sur le plateau du Mont-Gaillard. Presque tous les élèves ont répondu présent et ont joué le jeu à fond pour cet évènement festif et sportif. Merci à eux !
    Merci également à tous les collègues enseignants, de l’administration et de la vie scolaire pour leur aide ô combien précieuse !!...
    Parmi ces élèves, certains ont pu (...)

• Journée du sport scolaire du 21/09/11 - Septembre 2011

Le mercredi 21 septembre 2011, 50 élèves de la 6ème à la 3ème sont venus participer de 13h30 à 16h à des rencontres de basket-ball et de football. Ils ont ainsi pu pratiquer avec leurs camarades dans une ambiance conviviale et bon enfant. Cette seconde édition fut un réel succès. Désormais, l’objectif est de venir encore plus nombreux tout au long de l’année en UNSS et lors de la prochaine édition 2012 !!
    Ci- dessous quelques photos( un peu floues certes) de l’évènement, cliquez sur les liens même si les (...)

• Les sports proposés à l’UNSS - Septembre 2011

Cette année l’équipe EPS vous propose 4 activités en accès continu du lundi au jeudi. Pour la modique somme de 15 euros, votre enfant pourra pratiquer les 4 sports proposés s’il le souhaite ; et ce tout au long de l’année. Soit un coup de 1.25 euros par mois !! De plus, il aura la possibilité de pratiquer en loisir ou en compétition le tout encadré par ses enseignants et en compagnie de ses camarades.
    Nous joignons en libre accès ci-dessous (cliquez sur le lien) le programme de cette année 2011/2012. (...)

• Nouvel article - Février 2011

Vide