Vous êtes ici : Accueil > L’ACTUALITE > LA NOUVELLE SECTION FOOTBALL > Qu’est ce que la section sportive football ?

• La nouvelle section football : quelques précisions - Mars 2013

Il s’agit d’une classe à horaires aménagés pour pratiquer le football au collège Henri Wallon.
    Cette section sportive est proposée à toutes les filles de la 6ème à la 3ème ainsi qu’aux garçons de 6ème et 5ème.
    Deux entraînements de deux heures sont inclus dans l’emploi du temps. Ils sont encadrés par un professeur d’EPS (Education Physique et Sportive) et deux éducateurs sportifs diplômés.
    Les élèves participent à des compétitions le mercredi après midi. Des rencontres sont organisées contre d’autres collèges (...)