Vous êtes ici : Accueil > L’ACTUALITE > EDITORIAL

• LE NOUVEAU SITE DU COLLEGE

Enfin ! C’est après beaucoup d’essais souvent infructueux que nous vous présentons le nouveau site du collège Henri Wallon. Ce site se veut plus pratique, plus convivial mais aussi plus complet. Il sera alimenté beaucoup plus régulièrement qu’auparavant ce qui nous permettra de montrer tout ce qui se fait au collège Henri Wallon.
    Bonne lecture
    Le Principal Vincent PAYEN

Notre souhait est également d’améliorer l’accueil des élèves.
Des travaux d’embellissement du collège sont en cours, l’accueil des parents sera amélioré durant l’année.
De nouvelles options voient le jour (atelier théâtre, atelier cinéma, atelier développement durable en plus de l’option foot).
Des activités péri-éducatives sur l’heure du midi se développent également (Musique, Jonglerie, Tennis de Table et d’autres à venir) afin de faire de ce temps un moment d’enrichissement pour les demi-pensionnaires.

J’en profite d’ailleurs pour réaffirmer l’importance du Restaurant Scolaire qui peut permettre à beaucoup d’élèves de ne pas passer trop de temps sur la route entre 12h30 et 13h30.