Vous êtes ici : Accueil > LA VIE CULTURELLE, ARTISTIQUE ET SPORTIVE > LES VOYAGES SCOLAIRES > Classe de neige 2012

• Compte rendu SKI AUSSOIS journée du 09/02/12 - Février 2012

Bonjour à tous,
    suite des aventures des élèves de 6ème du collège :
    Certains d’entre eux ont pris le grand télésiège ce qui leur a permis de découvrir de nouvelles pistes bordées de forêts de sapins. Le tout avec une vue somptueuse sur tout le domaine. Ils ont bien progressé mais commencent à être fatigués ... Sauf pour la boum qui a eu lieu ce soir dans une ambiance de folie !!
    Lors du temps scolaire, les élèves ont fait de la géographie pour calculer l’itinéraire du voyage et sa géolocalisation. Ils (...)

• Compte rendu SKI AUSSOIS journée du 08/02/12 - Février 2012

Bonjour à tous !
    Aujourd’hui mercredi, le soleil a montré le bout de son nez à midi pour nous offrir une après midi parfaite pour skier. Les élèves ont beucoup progressé et certains peuvent désormais descendre toute une piste verte sans s’arrêter ! Demain, les groupes 1 et 2 prendront pour la première fois le télésiège (angoisse...).
    En fin d’après midi, ils ont pu faire du shopping au centre du village pour acheter des souvenirs à leur famille.
    Lors du temps scolaire, ils ont écrit leurs cartes (...)

• Ski aussois le mardi 07/02/12 - Février 2012

Des nouvelles fraîches d’Aussois du mardi 07 février 2012